Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Des médecins de qualité
et des infirmiers dévoués

Chaque chambre, individuelle ou à deux lits, comme l’ensemble de nos bâtiments, a été conçue de manière à assurer une sécurité, une hygiène et une indépendance optimales.

Des salles d’eau spécialement équipées, des W.C. et salles de bains privés, le téléphone, la radio, la télévision par câble, une sonnette d’appel et une détection incendie dans chaque pièce permettent à nos résidents de bénéficier d’un grand confort et d’un environnement sécurisé.

Sous la surveillance des médecins attitrés de l’établissement ou de leur médecin traitant habituel, nos résidents sont soignés par un personnel infirmier qualifié et particulièrement dévoué. Un service de physiothérapie est à disposition pour prodiguer des exercices de réadaptation et de maintien de la mobilité.

Des soins adaptés en fonction des besoins particuliers de chaque hôte.

Notre équipe pluridisciplinaire bénéficie d’une formation continue en matière de soins et propose un accompagnement personnalisé et des soins de qualité. La participation active du résident est un facteur dynamisant de maintien, de guérison et de réadaptation. Cette manière de concevoir les soins est fondée sur un respect profond de l’intégrité de l’être humain, de sa vie et des choix effectués pour sa santé.

« La vie est précieuse, nous en prenons grand soin »

Le personnel médical dispose des ressources et équipements de pointe de l’établissement pour aider le résident à recouvrer ou maintenir son équilibre. Il s’emploie aussi à soulager ses souffrances et l’assister dans les situations difficiles. La qualité de la  prise en charge et des soins est contrôlée régulièrement par la CIVESS (Coordination Interservices des Visites en Etablissements Sanitaires et Sociaux), placé sous l’autorité du Département de la Santé Publique du Canton de Vaud.