Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Un engagement de haut niveau
en faveur de nos résidents

Le Château de la Rive est une institution privée d’intérêt public, reconnue par les caisses-maladie, qui accueille principalement des personnes âgées pour des séjours de courte ou longue durée et des séjours de convalescence.

Membre de la Fédération patronale des EMS vaudois (FEDEREMS) le Château de la Rive accorde une attention particulière à préserver la liberté individuelle, l’intimité et la dignité de ses résidents. Le professionnalisme de notre équipe pluridisciplinaire, ainsi que le respect de principes déontologiques et éthiques bien établis sont les garants d’un accompagnement personnalisé de premier ordre.

Sa capacité d’hébergement est de 103 lits et elle correspond à des missions tant gériatriques que psychogériatriques. L’organisation des trois bâtiments permet une prise en charge différenciée en fonction du degré de dépendance, gage d’une qualité de vie proche des aspirations de chacun et d’échanges conviviaux entre les résidents.

« La vie est un sourire, chaque jour nous vous l’offrons »

L’accueil facilité des proches et l’existence d’espaces de rencontre très agréables permettent aux résidents de maintenir des liens familiaux et sociaux durant leur séjour.