Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Un cadre privilégié
au bord du lac Léman

Le domaine du Château de la Rive jouit d’une situation idéale au bord du lac Léman, à quelque 400 mètres d’altitude, bénéficiant d’un climat doux et d’un ensoleillement optimal tout au long de l’année.

Son parc d’environ 10’000 m2 offre une vue magnifique sur le lac, les Alpes et le vignoble de Lavaux. Cet environnement protégé où il fait bon vivre permet de profiter du printemps avant le printemps et de la splendeur des automnes prolongés. D’agréables terrasses ombragées sont à la disposition des résidents et de leurs visiteurs et invitent à flâner dans le parc.

L’ensemble des bâtiments représente une surface brute d’environ 8’500 m2, ce qui représente plus de 90 m2 par résident. Le plus grand soin a été apporté à leur conception et à leur finition. Leur aménagement va bien au delà des prescriptions relatives aux normes de confort et de sécurité. Pour offrir des conditions d’utilisation optimales aux pensionnaires, aux visiteurs et au personnel, toute barrière architecturale a été évitée.

« Le Léman, un tableau chaque jour différent »

L’accès au Château de la Rive est facilité par les transports publics qui s’arrêtent à proximité immédiate du domaine. Un grand parking privé permet aux visiteurs d’y accéder rapidement pour retrouver leurs proches et en faciliter le transport.